One More Chance soutient l'accès
à la santé des enfants en Afrique
-
Les projets d’aide à la santé
L’association One More Chance améliore la santé des femmes et des bébés
Chaque jour, environ 830 femmes meurent dans le monde du fait de complications liées à la grossesse ou à l’accouchement, et qui pour la plupart pourraient être facilement évitées. Ces femmes et leur famille n’ont pas été informées des risques et n’ont donc pas su prendre la bonne décision à temps.
One More Chance pour la santé et les soins
Améliorer la santé de la nation
L’éducation encourage un mode de vie sain, facilitant ainsi la relever des défis tels que la mauvaise santé des individus et des communautés. Des personnes bien informées sauront assurer une bon développement de leurs enfants, ainsi que quand et comment obtenir un traitement. Prendre la santé au sérieux et interpréter les informations fondée sur la crédibilité de ses sources, conjuguée à la connaissance acquis à l’école, sont les meilleurs moyens de maintenir la santé psychophysique d’une nation.
Malgré les variations dans les approches de responsabilisation, un régime de responsabilisation sont repose sur trois éléments : une définition claire de des buts ou des objectifs souhaitables (l’objet de responsabilisation), la capacité de mesurer et surveiller la réalisation des objectifs et un ensemble de budgets pour fournir un pour aider ceux majorité qui sont dans le besoin. Les objectifs de l’association One More Chance sont réalisations concernant les objectifs de santé améliorer les objectifs et définir les buts et les objectifs en matière de soins de santé, en particulier dans ces pays d’Afrique, et est contestée terrain. Des objectifs quantitatifs pour le volume de soins disent rien sur la qualité des soins ou du patient vivre. Cibles autour de la livraison de des soins peuvent être nécessaires Équipements hospitaliers et de soins de santé, pour plus d’amélioration de la santé et du bien-être d’une population. bénéficient également d’un soutien pour développer des capacités à s’améliorer. Alors que la responsabilisation est un élément clé de l’amélioration la gouvernance et la gestion de organisations et systèmes de santé, un une relation de responsabilité peut être développée avec Régimes de responsabilité dans les soins de santé les systèmes sont donc confrontés à de nombreux défis relatif au pays en guerre, pays pauvre, pays de corruption définir un contexte spécifique et des buts et des objectifs clairs, à l’attribution d’entre eux ont besoin d’habileté fournir, des médicaments, de l’argent, une formation complète de travailleurs et responsables et à la conception de des incitations pour soutenir la responsabilisation relation et amélioration. Les buts sont liés à la fonction complexe de production (intégration des soins, prise en charge maladies chroniques à morbidité multiple, améliorant la santé de la population), et ils maîtriser un large éventail de compétences et connaissance de la part des instances dirigeantes et fournisseurs, ainsi qu’une capacité à collaborer pour l’amélioration des soins et des services.
Avec un don de CHF : 65.-
Vous financez la totalité du matériel scolaire nécessaire à 4 enfants du Sud Soudan pour un an.
Avec un don de CHF : 100.-
Vous offrez à 7 élèves du Burkina Fasso un manuel scolaire bilingue qui leur permet de progresser.
Avec un don de CHF : 150.-
Vous offrez une formation continue en éducation bilingue à 11 enseignant-tes au Zimbabwe pour améliorer la qualité de leurs leçons.